Application urban driver: mode d’emploi

Pour commander une moto taxi, quoi de plus pratique que de se rendre sur une application ? Pour vous rendre la tâche encore plus facile nous allons vous livrer tous les secrets de l’application urban driver.

Comment utiliser l’application ?

Disponible sur Apple et Android, l'utilisation de cette application nécessite évidemment d’avoir un smartphone. Rendez-vous sur la boutique en ligne et tapez simplement “Urban Driver”. Guettez dès lors le logo présentant un petit “u” blanc dans un carré rouge et cliquez sur installer. Gratuite, l’application se lancera ensuite rapidement sur votre téléphone mobile. Voici ensuite comment procéder :
  • Ouvrez l’application et laissez la charger quelques secondes.
  • Vérifiez que vous êtes correctement géolocalisé et entrez votre adresse de destination.
  • Le prix et la durée de la course vous est indiqué. Validez pour confirmer la commande de la course
  • Patientez quelques instants jusqu'à l’arrivée de votre chauffeur.
Il ne vous reste plus qu'à guettez votre chauffeur. Profitez dès lors de la course dans le confort d’une large moto pilotée par un conducteur expérimenté. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, vous voilà arrivé à votre destination, en toute sécurité.

Vous pouvez alors avoir accès à votre facture électronique, très utile si vous faites des notes de frais à votre entreprise. Vous voyez, il est très simple de commander un moto taxi pour votre prochaine course. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer enfin ? Vous ne le regretterez pas !