Quel budget faut-il prévoir pour l'achat d'une cigarette électronique ?

Si vous commandez une cigarette électronique sur vincentdanslesvapes.fr , vous débourserez en moyenne entre 20 et 45€. Il faut savoir que la cigarette électronique est une alternative au tabac. Ainsi, vous pourrez essayer d'arrêter de fumer. Et ce n'est pas parce que vous venez d'échouer avec des patchs ou d'autres méthodes de sevrage qu'il faut partir d'avance.

Cigarette électronique : comment la recharger?

Vous verrez que ce n'est pas le choix qui manque dans le rayon des cigarettes électroniques. Aussi, pour bien choisir la vôtre, vous vous baserez notamment sur les caractéristiques de sa batterie. Son autonomie sera d'autant plus importante que vous êtes un gros fumeur. À défaut, vous passerez votre temps à la recharger. Mais rien ne vous empêche de vous commander une batterie de rechange. Vous ferez aussi attention à la façon de recharger la batterie. Le plus souvent, ce sera via un port USB. Vous verrez que ce sera bien pratique si vous travaillez sur ordinateur.

Vous aurez également des flacons d'e-liquide à acheter. Vous en versez quelques gouttes dans l'atomiseur de la cigarette électronique. Dans ces flacons, vous retrouverez plusieurs composants dont :
  • un arôme de qualité alimentaire. Suivant vos goût, il sera d'origine naturelle ou artificielle. C'est lui que vous sentez quand vous vapotez
  • de la nicotine : les spécialistes vous conseilleront de prendre le taux le plus élevé que vous savez supporter dans la limite de 16 mg/ml
  • de l'eau, de l'alcool.