Sulfurnews.com » Informatique » Comment créer un serveur minecraft sans hamachi

Comment créer un serveur minecraft sans hamachi

Vous adorez le jeu Minecraft ? Vous avec peut-être votre propre logiciel pour créer son skin Minecraft, vous savez comment faire une douche dans Minecraft, ou alors vous connaissez toutes les astuces pour construire n’importe quelle structure ? Dans ce cas, ici, nous allons vous apprendre à créer un serveur Minecraft Hamachi. On vous explique comment comment créer serveur Minecraft sans Hamachi. C’est difficile, mais pas impossible, surtout si vous avez quelques connaissances en informatique. Vous avez envie d’en savoir un peu plus ? Dans ce cas, nous répondons à toutes vos questions ici.

Comment faire un serveur Minecraft : téléchargez Hamachi

C’est vrai, si vous avez envie de jouer à Minecraft avec votre propre serveur, il est nécessaire de créer un compte Hamachi. Hamachi, c’est un logiciel qui vous permettra de créer votre propre serveur. Son utilisation est vraiment très simple, et il vous permettra de jouer pendant des heures à votre jeu préféré. Maintenant que nous avons vu ce qu’était Hamachi, voyons comment faire pour l’utiliser.

Comment faire un serveur Minecraft Hamachi

Si vous souhaitez savoir comment créer un serveur Minecraft Hamachi, sachez qu’il vous suffit tout simplement de vous créer un compte, et d’indiquer votre adresse IP. Vous pourrez trouver celle-ci grâce à des outils qui sont disponibles sur Internet. Une fois l’adresse IP rentrée dans Hamachi, celui-ci vous donnera un code à rentrer dans l’interface de Minecraft. Il vous suffit maintenant de vous faire plaisir !

Minecraft Hamachi : tous les joueurs choisissent cette solution

C’est vrai, tous les joueurs choisissent de créer un serveur Hamachi Minecraft. Pourquoi ? Tout simplement parce que cette solution :

  • Est simple à mettre en place
  • Ne demande pas de connaissances particulières en informatique
  • Est gratuite

Pour vous aussi, c’est donc le moment d’en profiter à fond !

Comment créer un serveur Minecraft sans Hamachi : c’est possible</hé>

Vous souhaitez créer un serveur Minecraft sans Hamachi ? Dans ce cas, nous vous conseillons vivement de louer votre serveur. Comment ? Sur le web, vous allez trouver de très nombreuses plateformes, qui vous permettent de louer un serveur. Aussi, si vous avez envie de jouer entre amis, il vous suffit de sélectionner un serveur unique, et de vous y connecter. Les avantages de cette méthode : cela vous évite de créer votre propre serveur, et de perdre du temps. Les inconvénients : cela représente un coût. Cependant, si vous avez la possibilité de vous le permettre, alors c’est définitivement la solution que nous vous recommandons.

Jouer à Minecraft : des heures de fun en illimité

Maintenant que vous savez comment créer serveur Minecraft, il ne vous reste plus qu’à jouer. Et pour cela, vous pouvez sélectionner deux modes :

  • Le mode survie
  • Le mode création

Quoi qu’il en soit, vous allez réellement parvenir à vous faire vraiment plaisir.

Apprenez comment créer minecraft

C’est grâce à de nombreuses plateformes que vous allez pouvoir louer un serveur minecraft, une petite astuce, choisissez un serveur unique pour jouer avec vos amis. Cette solution pour créer un serveur est payante, rapide et ne demande aucune connaissance. Si vous avez les capacités pour créer vous-même votre propre serveur minecraft, c’est gratuit mais ça demande du temps, de la patience et des compétences. Voilà, à vous de voir comment faire serveur minecraft. Vous trouverez sur le net des vidéos explicatives qui sont à la portée de tous. Mais si après avoir lu toutes ces informations sur le jeu vidéo Minecraft vous êtes trop fatigués de créer un serveur pour pouvoir jouer à celui-ci, et bien pas de problème ! Sachez qu’il existe de très bons sites qui vous permettront de trouver les meilleurs serveurs pour pouvoir jouer à ce superbe jeu vidéo !

Minecraft

Où trouver les meilleurs serveurs pour jouer à Minecraft ?

Si même récemment le fameux YouTubeur Squeezie a déclaré que Minecraft faisait très clairement partie des meilleurs jeux de tous les temps, ce n’est pas un hasard ! On a en effet pu le voir dans l’émission de Clique TV où il n’a pas hésité à mentionner ce jeu qui a d’ores et déjà séduit des millions d’internautes qui ne se lassent pas de jouer à ce jeu. Mais si on peut très bien comprendre tout l’engouement autour de ce jeu, il peut parfois être très difficile de savoir s’adonner à ce plaisir comme on a parfois pu le voir sur certains forums ou sur les réseaux sociaux. En effet, il se trouve que certains joueurs ne savent pas comment créer un serveur Minecraft et même après avoir lu des centaines de tutoriels comme celui-ci et même regardé des vidéos sur YouTube, ils n’y arrivent tout simplement pas ! Ce n’est que plus tard qu’ils décident finalement de tout abandonner et de choisir ainsi de jouer à un autre jeu vidéo qui ne demande pas de créer ou de rejoindre un serveur en particulier. Si vous vous trouvez-vous aussi dans ce cas comme de nombreux joueurs qui aimeraient s’adonner à leur passion avec Minecraft, et bien voici un conseil que vous allez apprécier, et pas qu’un peu !

En effet, sachez qu’il existe des sites web sur lesquels vous pourrez trouver facilement des serveurs pour pouvoir jouer à Minecraft, votre jeu favori. Si vous cherchez un serveur minecraft sur top-serveurs.net ou sur un autre site web de votre choix trouvé sur la toile, vous n’allez clairement pas être déçu. C’est en effet l’occasion ou jamais pour vous de trouver les meilleurs serveurs pour jouer à Minecraft sans aucun problème. Comme vous allez pouvoir le constater en allant visiter ce site, il se trouve que tous les serveurs disponibles sont présents, et vous pourrez même avoir la possibilité de voter pour les meilleurs d’entre eux, afin de garantir votre choix et ne pas vous tromper dans celui-ci. Avec des millions de joueurs qu’on ne compte désormais plus partout dans le monde, il est inutile de dire que vous allez enfin pouvoir jouer pendant des heures entières à ce jeu qui a d’ores et déjà séduit même les plus réfractaires. N’hésitez plus une seule seconde et essayez-vous à ce jeu : vous allez adorer évoluer dans ce monde assez dingue et loufoque qui ne ressemblera qu’à vous et à votre personnalité, contrairement à de nombreux autres jeux-vidéos où vous ne pouvez pas créer d’univers à votre image ou bien même voir celui des autres en fonction de votre choix de jeu.