Cigarette électronique : à quoi peut-elle vous servir ?

Arrêter de fumer est indispensable pour votre santé et réussir votre sevrage tabagique est le seul moyen de diminuer vos chances de développer des maladies chroniques.

Pour une transition en douceur, efficace et durable, il faudra mettre à votre disposition tous les moyens possibles pour vous aider à diminuer vos symptômes de manque.

Vous pouvez vous tourner vers plusieurs sortes de substitues nicotiniques mais la cigarette électronique s’est très vite imposé comme le moyen le plus pratique pour diminuer ou mettre un terme à votre consommation de tabac.

Ce dispositif est également appelée E-cigarette, vapoteuse ou encore vaporisateur personnel, il vous aidera à contenir votre sensation de frustration tout en vous assurant la dose de nicotine dont vous avez besoins.

Pour en savoir davantage, nous vous conseillons de consulter ce site : http://vapotage-cafe.com.

Comment fonctionne une cigarette électronique ?

Le fonctionnement d’une cigarette électronique varie en fonction du modèle, de la gamme ainsi que de la marque. En effet, suite à son succès, les fabricants de cigarette électronique ne cessent de développer des technologies variées.

De manière générale, la cigarette électronique est composée de :

  • Résistance,
  • réservoir,
  • batterie,
  • embout buccale.